PIC André Groupement 32 Jacques Coeur
2 participants
Page 1 sur 1
PIC André Groupement 32 Jacques Coeur
Bonjour,
Je suis le fils ainé d'André PIC né le 26 aout 1923 et qui a rejoint les CJF vers septembre 1943. Il y est devenu chef d'équipe. Puis, après un périple dans le Loiret, il a rejoint Cheval Blanc à côté de Cavaillon, Aix en Provence probablement le Groupement 13 après mars 1944. De là Il a rejoint la 1ère armée et est resté en Allemagne dans la région de Baden Baden.
Quelqu'un a-t-il croisé mon Père. j'aimerai en savoir plus que ce que j'ai relaté dans ces quelques lignes.
Cordialement.
Je suis le fils ainé d'André PIC né le 26 aout 1923 et qui a rejoint les CJF vers septembre 1943. Il y est devenu chef d'équipe. Puis, après un périple dans le Loiret, il a rejoint Cheval Blanc à côté de Cavaillon, Aix en Provence probablement le Groupement 13 après mars 1944. De là Il a rejoint la 1ère armée et est resté en Allemagne dans la région de Baden Baden.
Quelqu'un a-t-il croisé mon Père. j'aimerai en savoir plus que ce que j'ai relaté dans ces quelques lignes.
Cordialement.
PIC- Messages : 2
PIC ANDRÉ GROUPEMENT 32 JACQUES COEUR
Bonjour , déconnecté depuis quelques temps , voici ou vous pouvez vous renseigner :
POUR RETROUVER VOS AIEUX qui ont fait parti de ce mouvement , tous les renseignements sont ici :
Centre des archives du personnel militaire
service relié à
Ministère des Armées - Service historique de la Défense (SHD)
contact
Lieutenant-colonel Patrick Rongier
numéro de téléphone
05.59.40.46.92
courriel
capm-pau.courrier.fct@intradef.gouv.fr
adresse
Caserne Bernadotte, place de Verdun, 64000, Pau
code postal
64000
POUR RETROUVER VOS AIEUX qui ont fait parti de ce mouvement , tous les renseignements sont ici :
Centre des archives du personnel militaire
service relié à
Ministère des Armées - Service historique de la Défense (SHD)
contact
Lieutenant-colonel Patrick Rongier
numéro de téléphone
05.59.40.46.92
courriel
capm-pau.courrier.fct@intradef.gouv.fr
adresse
Caserne Bernadotte, place de Verdun, 64000, Pau
code postal
64000