Les Chantiers de La Jeunesse Française de 1940 à 1944
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

présentation

2 participants

présentation Empty présentation

Message par templier Sam 14 Jan - 21:59

Bonjour à tous ,

j'habite en Lorraine et suis  à la retraite ce qui me laisse pas mal de temps pour quelques hobbys dons la toute récente collection d'objets des CJF c'est un sujet que je connais peu et espère en apprendre beaucoup avec vous , je possède une petite collection d'insigne métal et tissu que je vais agrandir un peu bientôt , je fais entre autre de la détection et collectionne les vinyles des Beatles , voilà un petit aperçu de mes passions .
Merci de m'avoir accepté dans votre site et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année , il est encore temps je pense
AMICALEMENT  content

templier

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty PRÉSENTATION

Message par Admin Dim 15 Jan - 9:40

Bonjour ,et Bonne et Heureuse année , merci de ton inscription et bienvenue sur le forum des chantiers de la jeunesse , je rappel qu'après inscription , vous devez accepter le règlement qui suit votre présentation , sachez que ce forum à été rempli, avec documents et image d'époque , ce forum ne peux fonctionner que par vos sujets , vos documents photos et autres , en vous souhaitant de bonnes participations et des réponses à ce que vous cherchez content
Admin
Admin
Admin

http://cjf-1940-1944.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas