La première nana du forum??
4 participants
Page 1 sur 1
La première nana du forum??
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis plus que ravie de trouver un forum consacré aux Chantiers de jeunesse!
Ce sujet m'intéresse particulièrement, car mon grand père a fait parti du groupement 46 (Suffren), basé au Cannet des Maure en 1941. Je retrace son parcours pendant la seconde guerre mondiale grâce aux nombreuse photos qu'il m'a laissé et les informations que je peux rassembler au fil de mes recherches bibliographiques.
Je suis également passionnée par la mode sous l'occupation.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis plus que ravie de trouver un forum consacré aux Chantiers de jeunesse!
Ce sujet m'intéresse particulièrement, car mon grand père a fait parti du groupement 46 (Suffren), basé au Cannet des Maure en 1941. Je retrace son parcours pendant la seconde guerre mondiale grâce aux nombreuse photos qu'il m'a laissé et les informations que je peux rassembler au fil de mes recherches bibliographiques.
Je suis également passionnée par la mode sous l'occupation.
Pelerine- Messages : 2
LA PREMIÈRE NANA DU FORUM??
Bienvenu , pelerine , ben comme tu le dis , 1ère nana , et pas la dernière , j'espère !!
si je n'arrive pas à donner des réponses , peut être d'autres le pourront d'ou l'intérêt de ce forum , et encore merci
PS: faire suivre aux autres nana !!
si je n'arrive pas à donner des réponses , peut être d'autres le pourront d'ou l'intérêt de ce forum , et encore merci
PS: faire suivre aux autres nana !!
Re: La première nana du forum??
En effet bienvenue ici en espèrant que tu ouvre la porte à d'autres....
Aude WWII- Messages : 12
Re: La première nana du forum??
Hello et bienvenu. Quel plaisir de voir une femme dans. Nos rang c'est rare dans ce milieux
Bonne journée
Bonne journée
fallschirmjager89- Messages : 7
Page 1 sur 1