Les Chantiers de La Jeunesse Française de 1940 à 1944
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de Lionel Francis MOREL

2 participants

Présentation de Lionel Francis MOREL Empty Présentation de Lionel Francis MOREL

Message par Lionel Francis MOREL Dim 3 Jan - 21:00

Bonsoir à toutes et à tous !!

Bonne Année et Bonne Santé !!

Je m'appelle Lionel Francis MOREL et j'ai 53 ans. J'habite en Haute Savoie, dans les montagnes du Chablais au nord du département. Je suis professeur de français et de langues étrangères et je travaille en profession libérale. Je suis à la recherche d'informations sur le chantier de jeunesse de la Grande Chartreuse, là où était mon père Francis Morel pendant un certain temps. Mon père est décédé il y a trois ans, il m'a beaucoup parlé de son expérience au Chantier de Jeunesse et je regrette de ne pas être allé avec lui sur les lieux découvrir les endroits où il avait vécu son expérience. J'aimerais écrire quelque chose en sa mémoire et visiter les lieux.

Je suis passionné de montagne, de randonnée, de ski de fond et de télémark. J'ai beaucoup voyagé au Moyen Orient et je voyage encore vers l'Europe du Nord (surtout l'Ecosse) pour faire de la randonnée. J'ai hérité l'amour de la marche et de la montagne de mon père. Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez me fournir. Au plaisir de vous lire et de communiquer avec vous. Lionel Francis MOREL.

Lionel Francis MOREL

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lionel Francis MOREL Empty Re: Présentation de Lionel Francis MOREL

Message par Belledonne Jeu 7 Jan - 21:54

Bonsoir

Bienvenue!
J'ai quelques indos sur le CJF10, je les posterai sur le forum.
Belledonne
Belledonne

Revenir en haut Aller en bas