Mes cadeaux de Noel
2 participants
Les Chantiers de La Jeunesse Française de 1940 à 1944 :: COLLECTIONS :: Identifications , bidouilles & Dernières Rentrées
Page 1 sur 1
Mes cadeaux de Noel
Bonsoir, voci les cadeaux de noel de toutes ma famille , en CJF.
Une très belle cape Chantier de jeunesse avec tampon EPaulhan et Fils, fabriquant de vêtement pour l'armée d'armistice et les CJF mais aussi résistant Gardois proche du maquis de Lasalle.
Un sac à dos CJF venant aussi des entreprise EPaulhan.
Un superbe pantalon des chantier de jeunesse provenant du Maquis Aigoual Cévennes et fabriquer par Paulhan
Une très belle cape Chantier de jeunesse avec tampon EPaulhan et Fils, fabriquant de vêtement pour l'armée d'armistice et les CJF mais aussi résistant Gardois proche du maquis de Lasalle.
Un sac à dos CJF venant aussi des entreprise EPaulhan.
Un superbe pantalon des chantier de jeunesse provenant du Maquis Aigoual Cévennes et fabriquer par Paulhan
Le Corsaire- Messages : 35
MES CADEAUX DE NOEL
BONSOIR , jolie !!!, par contre , pas de photo de ton sac et de ta cape .... en tous cas bonne pioche !!
Re: Mes cadeaux de Noel
Bonsoir merci, j'en mettrais des que j'aurait un peut plus de temps pour faire des photos !
Le Corsaire- Messages : 35
Les Chantiers de La Jeunesse Française de 1940 à 1944 :: COLLECTIONS :: Identifications , bidouilles & Dernières Rentrées
Page 1 sur 1