Reynold Arnould
Page 1 sur 1
Reynold Arnould
Je suis à la recherche d'informations sur Reynold Arnould (1919-1980), qui aurait vraisemblablement été versé au camp de jeunesse n° 27 (Mangin) à côté de Foix lors de sa création en août 1940.
Je cherche aussi à mieux comprendre le nom de ce camp, puisque Arnould fait référence à Saurat, alors que la localisation officielle du camp était apparemment à Brassac.
Toute information sur la vie du camp au cours de l'année 1940 m'intéresserait.
Arnould était peintre (prix de Rome en 1939). Il a dessiné et peint lors de son séjour au camp. Peut-être certains de ses camarades ont-ils conservé des dessins faits à cette époque.
François Vatin
Professeur à l'université de Paris Ouest
Je cherche aussi à mieux comprendre le nom de ce camp, puisque Arnould fait référence à Saurat, alors que la localisation officielle du camp était apparemment à Brassac.
Toute information sur la vie du camp au cours de l'année 1940 m'intéresserait.
Arnould était peintre (prix de Rome en 1939). Il a dessiné et peint lors de son séjour au camp. Peut-être certains de ses camarades ont-ils conservé des dessins faits à cette époque.
François Vatin
Professeur à l'université de Paris Ouest
fravatin- Invité
Présentation
Bonjour ,
pensez à accepter le règlement dans l'acceuil avant tous dépôt de sujet ou demande , merci de votre compréhension .
pensez à accepter le règlement dans l'acceuil avant tous dépôt de sujet ou demande , merci de votre compréhension .
Page 1 sur 1